Danielle Picchetti - Cabinet Abigaïl Voyance

Consultations en cabinet ou par téléphone

03 84 71 84 83

Horoscope 2023 – (R) évolution !

2022

Cette année 2023 commence sur des chapeaux de roues : les très constructifs transits annuels de Jupiter entre Bélier et Taureau feront, exceptionnellement, pâle figure, face à la première incursion de Pluton Le Réformateur qui transite en Verseau libertaire de Mars à Juin.

La  tonique activité de Mars en Gémeaux jusqu’au Printemps sert de dopant en début d’année au bref engourdissement planétaire en Poissons.

Dès l’Eté, un calme précaire revient avec le retour de Pluton – même rétrograde ! -  dans son signe fétiche, le Capricorne, qu’il quitte bien à regret au bout 15 ans. Saturne l’Exigeant, qui s’installe en Poissons nébuleux, freine, de façon sourde, tenace, toute action ou projet à but rapide : la réflexion s’impose, et permet aussi la prise de recul.

Encore garant, jusqu’en Décembre, des valeurs éprouvées, terriennes, on ciblera cette dernière période balisée par le duo solide: Jupiter en Taureau/Pluton en Capricorne pour traites, acter, des opérations/décisions de vie importantes.

Lorsque Pluton l’Obscur, le Solitaire, dépose enfin son bagage pour 20 ans en Verseau humaniste, fin 2023, les entraves sautent, les fondations et habitudes sont bousculées, les mentalités changent radicalement :

Chez son  nouvel hôte, à la curiosité insatiable mais au réactif imprévisible, l’inédit est de rigueur : Pluton en Verseau donne toute sa mesure de métamorphose. Les repères usuels s’estompent, des évolutions technologiques, scientifiques, industrielles, s’imposeront très rapidement dans notre mode de vie. Place à la nouveauté et à l’essor vers l’innovation, l’original, l’expérience à tester !

Adieu plan épargne-chaumière à deux, vie préprogrammée et engagement long-terme en tous domaines. La créativité et la mise en œuvre immédiate sont de rigueur, la réflexion et le recul souvent difficiles.   

Jusqu’en 2025, Pluton est seul en piste pour donner libre cours à ses premiers essais d’apprenti-sorcier : Uranus, l’Electrique, générateur de changements et de  progrès reste encore bien ancré en Taureau pragmatique …puis, dès qu’il sera passé en Gémeaux, fin 2024, son duo de Choc en Air avec Pluton, transformera nos existences frileuses en grand Champ d’Expériences pour un long moment !

Du créatif, du jamais vu ?

C’est un peu pour aujourd’hui  beaucoup pour demain, à la folie pour après-demain !

Prenez vos marques : elles seront décisives en 2023 !


Je vous attends au cabinet ou par téléphone


Très cordialement, Abigaïl/Danielle Picchetti